Désinfection de la mairie de la ville d’Aného

0
298

Les cas confirmés de coronavirus ne cessent de se multiplier de jour en jour. De l’expatrié au vendeur du coin de rue en passant par les meilleurs amis, tout le monde est un sujet à risque actuellement.  Pour rendre du moins sain le lieu de travail des agents de la Mairie d’Aného, le Maire Me Alexis AQUEREBURU a sollicité l’appui d’un de ses partenaires qui n’a ménagé aucun effort pour satisfaire la demande du Maire.

Il s’agit de la Société SENEVIE SA qui a déployé une équipe de trois agents à l’hôtel de ville d’Aného : le responsable 4D : Désinfection, Désinsectisation, Dératisation et Décontamination; deux techniciens chimistes. Pour rappel, l’équipe est conduite par le Directeur Général de la société M. Théodore DOVI-AKUE. Tous les compartiments de la Mairie en passant par les bureaux jusqu’aux magasins, la désinfection était complète.

Le Maire a saisi l’occasion pour remercier le DG, digne fils de la Commune qui a accepté accomplir cette œuvre contre zéro franc et lance un appel à toutes les bonnes volontés à accompagner la Commune dans ses projets.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here